L'Aquavista sortant du Port d'Argelès pour une croisière à vision sous-marine.

Le Nouvel Aquavista (remotorisation)

L’Aquavista change ses moteurs…

KapMer est très sensible à la cause environnementale et c’est pourquoi à l’aide de ses partenaires, elle a engagé depuis deux ans un changement de « cap ». En effet, afin de répondre au maximum à ses valeurs et aux attentes de ses clients toujours plus nombreux, KapMer a effectuer des investissent important sur le Barracuda, et c’est au tour de l’Aquavista pour cette année.

À la saison prochaine, l’Aquavista sera équipé de deux nouveaux moteurs avec un respect des dernières normes environnementales, qui lui garantissent un très faibles impact. (Très faibles émissions, diminution du bruit, rendement amélioré, et consommation réduite…)

Couplés à ces deux moteurs, ce sont deux hydro-jets de toute nouvelle génération qui font leur entrée en matière… Un hydro-jet ne possède pas d’hélice externe, c’est une turbine… ce qui garantie une sécurité accrue pour les animaux et les personnes. De plus le fait de ne brasser que la surface de l’eau, ne détériore absolument pas les fonds marins et notamment des herbiers de Posidonie.

Alors si vous voulez venir voir le résultat et profiter de ces améliorations, rendez-vous vite sur l’Aquavista !!!

À très bientôt.