ÉVÈNEMENTIELS.

Durant la saison, un certain nombre d'évènement en lien avec notre activité ont lieu. Afin de vous faire découvrir les spécialités de notre région, KapMer vous propose de participer à ces différents événements avec une approche maritime. Venez découvrir les particularités de notre côte Vermeille à bord des bateaux de KapMer.

Vieux gréement. L'Hermione est dans les Pyrénées orientales.

Durée de la prestation Variable
Port de départ Au choix
Réservation Obligatoire

En fonction de la prestation

Variable

De 0 à 99 ans

Excursion accompagnée

Accessible handicapé (limité)

QUESTIONS FRÉQUENTES

Nous avons régulièrement les mêmes questions qui nous sont posées, par mail, téléphone ou directement en billetterie, donc afin de vous apporter la meilleur expérience et le meilleur service, voici quelques unes des réponses.

Bien entendu, si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez surtout pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

À très bientôt sur les bateaux de KapMer.

Le départ s'effectue toujours dans un port (Argelès, Collioure ou Port-Vendres...), les horaires indiqués sont toujours des horaires de départ, il faut donc se présenter à l'avance : 15-20 min avant si vous avez déjà acheté vos billets (en billetterie, ou sur internet) ; 30-45 min avant si vous avez effectué une réservation par téléphone ou chez un de nos partenaires et que vous devez régler et prendre vos billets. ; au moins 1h à l'avance si vous avez réservez pour plus de 8 personnes. (sinon les billets seront revendus). Pour certaine prestation, comme la pêche, les billets sont à venir payer la veille à 17h au plus tard. (la billetterie n'étant pas ouverte au moment du départ)
La réservation n'est pas obligatoire, mais comme nous avons beaucoup de passagers, il est vivement conseillé de réserver afin d'avoir le nombre de places disponibles aux jours et horaires souhaités.
Si c'est nous qui annulons pour cause météorologique ou tout autre raison, alors vous êtes intégralement remboursé. (Sur votre carte bancaire pour un achat sur internet, ou en billetterie si vous y avez pris vos billets). En revanche, si c'est vous qui annulez, il faut nous prévenir au moins 48h à l'avance voir plus pour certaines prestations - contactez-nous directement, pour connaitre la marche à suivre.
Nous acceptons les chiens sur toutes nos prestations à l'exception de la pêche en mer car l'excursion dure 4h. Le chien doit être tenu en laisse et reste bien entendu sous la responsabilité de son maitre. Et comme nous aimons beaucoup les animaux pour les chiens c'est offert.
Oui, le bateau peut changer. En général, une prestation est attribuée à un bateau, mais pour des raisons techniques, de météo, de maintenance ou d'organisation, le bateau prévu peut être remplacer afin d'assurer la prestation.

* Information à titre indicatif. Le bateau dépend des conditions météorologiques, des disponibilités, et du choix du capitaine. Il nous ait impossible de garantir tel ou tel bateau pour une prestation et/ou un horaire.