RENCONTRE GRAND DAUPHIN PREMIUM

Excursion premium, au large de la côte Vermeille, à bord du Colibr-e, bateau électrique / hybride, de seulement 48 passagers. Sur la base d'une Rencontre Grand Dauphin, la sortie Premium est accompagnée par des naturalistes de Découverte du Vivant qui est une organisation de professionnels et amoureux des cétacés. Durant la balade, des photos professionnelles seront prises par les naturalistes et vous seront OFFERTES gratuitement !

Rencontre Grand Dauphin Premium avec Découverte du Vivant sur le Colibr-e, bateau électrique / hybride.

 

Durée de la prestation Jusqu'à 3h00
Port de départ Argelès
Réservation Fortement conseillée

À bord du Colibr-e*

Rencontre avec les dauphins

De 5 à 99 ans

Bateau électrique / hybride

Accessible handicapé (limité)


RENCONTRE GRAND DAUPHIN

Excursion au large de la côte Vermeille, à bord du Colibr-e, bateau électrique / hybride, de seulement 48 passagers, qui vous emmènera découvrir les dauphins dans leur milieu naturel. Vous pouvez avoir la chance de voir un faune variée, comme des dauphins, des tortues marines, des méduses, des poissons lune, et une grande diversité d'oiseaux marins...

Rencontre Grand Dauphin

 

Durée de la prestation Jusqu'à 3h00
Port de départ Argelès
Réservation Fortement conseillée

À bord du Colibr-e*

Rencontre avec les dauphins

De 5 à 99 ans

Bateau électrique / hybride

Accessible handicapé (limité)

Les "Rencontre Grand Dauphin" et "Rencontre Grand Dauphin Premium" s'effectuent dans un milieu naturel, les animaux sont donc en liberté. Nous maximisons les chances de voir des dauphins, mais la probabilité varie en fonction des conditions de mer, de la fréquentation des cétacés sur la zone, et aussi d'un petit facteur chance. Malgré notre expérience, et notre désir de vous faire observer les dauphins, nous ne pouvons pas garantir à 100% la rencontre.

Mais KapMer a choisi la satisfaction de ses clients :

En effet, si lors d'une sortie nous ne trouvons pas les dauphins, nous vous proposons de vous rembourser 50% de la valeur de la réservation ! (le remboursement s'effectuera directement sur votre carte bancaire pour les paiements internets, ou à la billetterie pour les autres moyens de paiements. Présentation des tickets de transport obligatoire pour le remboursement.)


QUESTIONS FRÉQUENTES

Nous avons régulièrement les mêmes questions qui nous sont posées, par mail, téléphone ou directement en billetterie, donc afin de vous apporter la meilleur expérience et le meilleur service, voici quelques unes des réponses.

Bien entendu, si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez surtout pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

À très bientôt sur les bateaux de KapMer.

Le départ s'effectue toujours dans un port (Argelès, Collioure ou Port-Vendres...), les horaires indiqués sont toujours des horaires de départ, il faut donc se présenter à l'avance : 15-20 min avant si vous avez déjà acheté vos billets (en billetterie, ou sur internet) ; 30-45 min avant si vous avez effectué une réservation par téléphone ou chez un de nos partenaires et que vous devez régler et prendre vos billets. ; au moins 1h à l'avance si vous avez réservez pour plus de 8 personnes. (sinon les billets seront revendus). Pour certaine prestation, comme la pêche, les billets sont à venir payer la veille à 17h au plus tard. (la billetterie n'étant pas ouverte au moment du départ)
La réservation n'est pas obligatoire, mais comme nous avons beaucoup de passagers, il est vivement conseillé de réserver afin d'avoir le nombre de places disponibles aux jours et horaires souhaités.
Si c'est nous qui annulons pour cause météorologique ou tout autre raison, alors vous êtes intégralement remboursé. (Sur votre carte bancaire pour un achat sur internet, ou en billetterie si vous y avez pris vos billets). En revanche, si c'est vous qui annulez, il faut nous prévenir au moins 48h à l'avance voir plus pour certaines prestations - contactez-nous directement, pour connaitre la marche à suivre.
Nous acceptons les chiens sur toutes nos prestations à l'exception de la pêche en mer car l'excursion dure 4h. Le chien doit être tenu en laisse et reste bien entendu sous la responsabilité de son maitre. Et comme nous aimons beaucoup les animaux pour les chiens c'est offert.
Oui, le bateau peut changer. En général, une prestation est attribuée à un bateau, mais pour des raisons techniques, de météo, de maintenance ou d'organisation, le bateau prévu peut être remplacer afin d'assurer la prestation.

* Information à titre indicatif. Le bateau dépend des conditions météorologiques, des disponibilités, et du choix du capitaine. Il nous ait impossible de garantir tel ou tel bateau pour une prestation et/ou un horaire. Sur les présentations de promenades en mer, il n'y a pas de vision sous-marine avec le Visionaute (la vision sous-marine est assurée par l'Aquavista uniquement et sur la prestation "Croisière Vision sous-marine".