Bateau Visionaute à Port-Vendres devant l'Obélisque
Par Yoan

Démarrage de la saison 2019

Le samedi 30 mars, la saison 2019 commence pour KapMer !

Comme vous le savez, la Compagnie Visionaute devient KapMer suite à une restructuration interne. Sur le fond il y aura peu de changement… les prestations que vous avez l’habitude de faire seront bien présentes, nous proposerons toujours la Balade 3 Port, la Croisière à Vision sous-marine, les Navettes entre Argelès et Collioure, la Pêche en mer ainsi que les différents Feux d’artifice…

Une petite nouvelle la Balade Collioure/Collioure fait sont apparition, mais c’est surtout dans l’organisation que les process vont évoluer afin de vous proposer encre et toujours un meilleur service.

Lire la suite « Démarrage de la saison 2019 »

L'Aquavista sortant du Port d'Argelès pour une croisière à vision sous-marine.
Par Yoan

Le Nouvel Aquavista (remotorisation)

L’Aquavista change ses moteurs…

KapMer est très sensible à la cause environnementale et c’est pourquoi à l’aide de ses partenaires, elle a engagé depuis deux ans un changement de « cap ». En effet, afin de répondre au maximum à ses valeurs et aux attentes de ses clients toujours plus nombreux, KapMer a effectuer des investissent important sur le Barracuda, et c’est au tour de l’Aquavista pour cette année.

Lire la suite « Le Nouvel Aquavista (remotorisation) »

Barracuda sur la Balade 3 Ports à Collioure
Par Yoan

Nouveau site Web pour KapMer

Si vous êtes sur cet article, vous vous êtes surement rendu compte que le site web sur lequel vous êtes est un nouveau site.

Effectivement, KapMer est axée sur les nouvelle technologie et la digitalisation. D’ailleurs pour les groupes, la création et la validation des devis s’effectuent entièrement en ligne. Aucun papier n’est utilisé, donc on préserve des arbres, et le grand plus est la rapidité et l’efficacité de cette solution.

Je pourrais vous parler du nouveau site internet pendant des heures, mais finalement le plus simple et bien de vous laisser surfer…

Alors bonne visite et à très bientôt sur les bateaux de KapMer !