⚠️ SUITE À UNE DÉCISION DU MINISTÈRE DE LA MER, NOUS NE POUVONS PLUS EFFECTUER NOTRE PRESTATION DE PÊCHE EN MER !

En effet l’article R 921-88, nous autorise un maximum de 12 hameçons sur l'ensemble du bateau, ce qui nous obligerait à multiplier nos tarifs par 2, voir par 4 en fonction du type de pêche (pêche aux maquereaux, ou aux galets...)... ce qui porterait nos prix entre 80€ et 160€ pour 4h de sortie pêche. Nous avons toujours privilégié la qualité de nos prestations et le respect de nos clients, c'est pourquoi nous nous refusons à pratiquer de tels tarifs et sommes contraints, avec regrets, d'arrêter nos sorties pêches sur le Barracuda.

 

PÊCHE EN MER - Départ d'Argelès.

Départ du port d'Argelès, au levé du jour, pour une sortie de 4h à bord du Barracuda. Pendant la sortie, nous vous proposons une halte, d'environ 3h, afin que puissiez vous adonner à la pêche à la ligne, en pleine mer. Le matériel et les appâts vous seront remis sur le bateau, durant le trajet aller*. 

Vous repartez avec les poissons que vous attrapez ! 

*KapMer propose uniquement le transport et la location du matériel (kit de pêche, comprenant la canne et le moulinet, le petit équipement et les appâts), pendant une durée de 4h. Le pêcheur est autonome durant son activité de pêche.

Pêche en mer

Durée de la prestation 4h00
Ports de départ Argelès (uniquement)
Réservation Obligatoire

À bord du Barracuda*

Prestation longue durée

De 8 à 99 ans

Au levé du soleil

Accessible handicapé (limité)

⚠️ La seule pêche autorisée à bord de nos bateaux est la pêche à l'aplomb, avec du matériel et des appâts adaptés à la zone de pêche et répondant aux conditions de profondeur, de courant et de mer. C'est pourquoi nous préconisons très fortement l'utilisation du matériel proposé en location.

Une personne n'ayant pas le matériel adapté ne pourra pas se voir accepté la pêche à bord du bateau. Le nombre de kit de pêche étant limité, la réservation de celui-ci doit s'effectuer obligatoirement lors de l'achat du billet.


QUESTIONS FRÉQUENTES

Nous avons régulièrement les mêmes questions qui nous sont posées, par mail, téléphone ou directement en billetterie, donc afin de vous apporter la meilleur expérience et le meilleur service, voici quelques unes des réponses.

Bien entendu, si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez surtout pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

À très bientôt sur les bateaux de KapMer.

Le départ s'effectue toujours dans un port (Argelès, Collioure ou Port-Vendres...), les horaires indiqués sont toujours des horaires de départ, il faut donc se présenter à l'avance : 15-20 min avant si vous avez déjà acheté vos billets (en billetterie, ou sur internet) ; 30-45 min avant si vous avez effectué une réservation par téléphone ou chez un de nos partenaires et que vous devez régler et prendre vos billets. ; au moins 1h à l'avance si vous avez réservez pour plus de 8 personnes. (sinon les billets seront revendus). Pour certaine prestation, comme la pêche, les billets sont à venir payer la veille à 17h au plus tard. (la billetterie n'étant pas ouverte au moment du départ)
La réservation n'est pas obligatoire, mais comme nous avons beaucoup de passagers, il est vivement conseillé de réserver afin d'avoir le nombre de places disponibles aux jours et horaires souhaités.
Si c'est nous qui annulons pour cause météorologique ou tout autre raison, alors vous êtes intégralement remboursé. (Sur votre carte bancaire pour un achat sur internet, ou en billetterie si vous y avez pris vos billets). En revanche, si c'est vous qui annulez, il faut nous prévenir au moins 48h à l'avance voir plus pour certaines prestations - contactez-nous directement, pour connaitre la marche à suivre.
Nous acceptons les chiens sur toutes nos prestations à l'exception de la pêche en mer car l'excursion dure 4h. Le chien doit être tenu en laisse et reste bien entendu sous la responsabilité de son maitre. Et comme nous aimons beaucoup les animaux pour les chiens c'est offert.
Oui, le bateau peut changer. En général, une prestation est attribuée à un bateau, mais pour des raisons techniques, de météo, de maintenance ou d'organisation, le bateau prévu peut être remplacer afin d'assurer la prestation.

* Information à titre indicatif. Le bateau dépend des conditions météorologiques, des disponibilités, et du choix du capitaine. Il nous ait impossible de garantir tel ou tel bateau pour une prestation et/ou un horaire.