BON PLAN : LE TARIF SPÉCIAL !

Afin d'augmenter le pouvoir d'achat de ses passagers et permettre à tous de pouvoir faire du bateau, KapMer a mis en place une offre adaptée : Le "Tarif Spécial".

En effet, certains jours, sur certaines prestations et à certains horaires, le prix baisse de manière appréciable.

  • Pourquoi KapMer propose ce tarif ?
  • Est-ce que c'est moins bien, ou moins long ?
  • Pourquoi le Tarif Spécial ne s'applique pas tout le temps ?

Voilà des questions intéressantes...

À cause des augmentations importantes et incessantes des taxes, des coûts, et des charges, nous avons dû ajuster nos tarifs...

Néanmoins, nous souhaitons que les Navettes, les Balades et autres prestations que nous proposons restent accessibles au plus grand nombre.

Nous avons donc étudié minutieusement nos taux de fréquentation et de remplissage de nos bateaux, et nous avons constaté que certains horaires, certains jours connaissaient une disponibilité de places importante.

Nous avons donc décidé de rendre ces disponibilités plus accessibles financièrement : Le "Tarif Spécial" est né !

Mais nous avons souhaité conserver exactement la même qualité de prestation, et aussi que ça soit valable pour tous les passagers présents à bord lors de la traversée... C'est pourquoi rien ne change, sauf le prix !

Exemple de TARIF  SPÉCIAL.

Une Navette Aller/Retour Balade d'Argelès à Collioure

Départ du port d'Argelès en direction de Collioure, en début de matinée avec un retour en fin de matinée, la dénomination "Tarif Spécial" est présente pour le départ de 9h dans cet exemple.

Exemple de tarif spécial sur la billetterie en ligne

*Pour les Navettes Aller/Retour, il faut que le choix des horaires Aller ET Retour soient en tarif spécial, pour que le tarif s'applique.

Encore mieux, le Tarif Spécial est valable à la fois sur notre billetterie en ligne, mais également sur nos points de ventes physiques pour vous permettre notamment de payer avec vos Chèques Vacances ANCV.

 


QUESTIONS FRÉQUENTES

Nous avons régulièrement les mêmes questions qui nous sont posées, par mail, téléphone ou directement en billetterie, donc afin de vous apporter la meilleur expérience et le meilleur service, voici quelques unes des réponses.

Bien entendu, si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez surtout pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

À très bientôt sur les bateaux de KapMer.

Le départ s'effectue toujours dans un port (Argelès, Collioure ou Port-Vendres...), les horaires indiqués sont toujours des horaires de départ, il faut donc se présenter à l'avance : 15-20 min avant si vous avez déjà acheté vos billets (en billetterie, ou sur internet) ; 30-45 min avant si vous avez effectué une réservation par téléphone ou chez un de nos partenaires et que vous devez régler et prendre vos billets. ; au moins 1h à l'avance si vous avez réservez pour plus de 8 personnes. (sinon les billets seront revendus). Pour certaine prestation, comme la pêche, les billets sont à venir payer la veille à 17h au plus tard. (la billetterie n'étant pas ouverte au moment du départ)
La réservation n'est pas obligatoire, mais comme nous avons beaucoup de passagers, il est vivement conseillé de réserver afin d'avoir le nombre de places disponibles aux jours et horaires souhaités.
Si c'est nous qui annulons pour cause météorologique ou tout autre raison, alors vous êtes intégralement remboursé. (Sur votre carte bancaire pour un achat sur internet, ou en billetterie si vous y avez pris vos billets). En revanche, si c'est vous qui annulez, il faut nous prévenir au moins 48h à l'avance voir plus pour certaines prestations - contactez-nous directement, pour connaitre la marche à suivre.
Nous acceptons les chiens sur toutes nos prestations à l'exception de la pêche en mer car l'excursion dure 4h. Le chien doit être tenu en laisse et reste bien entendu sous la responsabilité de son maitre. Et comme nous aimons beaucoup les animaux pour les chiens c'est offert.
Oui, le bateau peut changer. En général, une prestation est attribuée à un bateau, mais pour des raisons techniques, de météo, de maintenance ou d'organisation, le bateau prévu peut être remplacer afin d'assurer la prestation.