Covid 19, notre plan d’action
KapMer et le Covid 19
Nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleurs délais…Nous travaillons activement à la réorganisation de notre activité afin de pouvoir vous proposer un accueil dans les meilleurs délais possibles.
- Des processus de nettoyage adaptés : Nous établissons, en ce moment, des processus de nettoyage et d’accueil adaptés à la situation, afin de garantir à chaque passager, membre d’équipage ou billettiste, un environnement propre et désinfecté régulièrement.
- La Réservation en ligne : Nous proposons à nos passagers de réserver en ligne avec une visibilité de nos places libres, en temps réel. Ce nouvel outil développé spécifiquement, nous permet de garantir la disponibilité des places restantes pour toutes nos prestations, et que ce soit pour l’aller comme pour le retour (ex : Navettes)…
- Le contrôle des billets sans contact : En complément de la digitalisation intégrale de notre système de réservation, nous avons développé une nouvelle fonctionnalité qui nous permet de contrôler l’embarquement sans contact avec nos passagers, et ce contrôle peut être effectué à une distance de 1,5 m entre le passager et le contrôleur, afin de minimiser les interactions physiques.
Nous sommes également en contact hebdomadaire avec les autorités, et les acteurs de la filière « Transports à passagers » afin de pouvoir démarrer nos navettes entre Argelès et Collioure, nos promenades en mer (avec ou sans vision sous-marine) et nos pêches en mer, dans les plus brefs délais. Mais quoi qu’il en soit, même si nous souhaitons ouvrir le plus tôt possible, ce sera dans un respect stricte des règles d’hygiènes et des gestes barrières.
Nous ne pouvons pas, à ce jour, vous donner une date précise, mais nous vous tiendrons informés, dans les prochains jours, de la suite des événements…
Prenez soins de vous, et à très vite pour profiter enfin du plein air, à bord des bateaux de KapMer !